L'association

Notre impact

Nous accompagnons 480 jeunes par an, âgés de 11 à 25 ans, en Région Auvergne Rhône-Alpes et à Marseille et Toulon.

Nous mesurons l’efficacité de chaque action, en fin de parcours, à travers une enquête auprès de nos bénéficiaires et des référents dans les structures partenaires. Nous récoltons également des données auprès de nos intervenants au fil de l’eau. Et ce dans un souci d’amélioration constante de notre pédagogie et d’impact social durable.

Notre méthodologie d’évaluation des programmes a été auditée par le cabinet Pluricité en 2023.

En 2023 …

86 %

des participant.es âgés de 11 à 25 ans à nos programmes déclarent avoir apprécié le parcours suivi

79 %

des participant.es aux performances publiques organisées en fin de programme déclarent avoir ressenti un sentiment de fierté

56%

de nos bénéficiaires âgés de 11 à 15 ans déclarent être plus en confiance pour les épreuves orales à l’école.

Consultez notre dernier rapport d’activité

Métropole Aix Marseille Provence
Fondation C’est Vous l’Avenir