L'association

Nos territoires d’intervention

Atout Voix est basée à Lyon et à Marseille.

Nous rayonnons sur l’ensemble de la région Auvergne Rhône-Alpes et sur les départements des Bouches du Rhône et du Var.

Nos animateurs (journalistes et comédiens professionnels, médiateurs culturels etc.) sont recrutés au plus près des structures dans lesquelles nous intervenons et formés à notre pédagogie.

Devenez animateur de nos programmes, rejoignez l’équipe de plus de 25 intervenants qui partagent nos valeurs et sont engagés à nos côtés.

Au plus près des territoires

Nous construisons des actions au plus près des territoires, des bénéficiaires et de leurs problématiques dans un esprit de partenariat avec les structures d’éducation, d’insertion, les associations culturelles et sportives locales, les radios associatives.

Ces alliances locales enrichissent les propositions pédagogiques et améliorent l’impact social durable de nos actions. Découvrez des exemples de partenariats ici. Vous souhaitez mettre en place un programme sur votre territoire, contactez nos responsables programmation à Lyon pour la Région Auvergne Rhône-Alpes et à Marseille pour la Région PACA

Métropole Aix Marseille Provence
Fondation C’est Vous l’Avenir